tortuefolies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tortuefolies

les fous du net
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 seby!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
touddi
gogol
gogol
touddi


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

seby!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: seby!!!!!!!!!!!!!!!!   seby!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:35

voilà bonsoir ce sujet est dedié entre guillemet à seby
voilà mon ptit seb on en reparlera tous les 2 c sure mais bon voilà je voudrais te dder (ou ke tu me fasses comprendre) keski t plait a faire semblant a dire des choses ou essayer de faire croire des choses ki n'ont pas lieu d'etre j'ai ete un peu deçu par ton hatitude aujourd'hui donc maintenant soi j'ai changé et je ne comprends plus ton jeu sois tu prend un malin plaisir a faire du mal (koi ke moi tu m'atteins pas mdr) je voudrais connaitre les sensations k tu eprouves kan une fille tombe ds le panneau de ta seduction mdrrrrrrrrrrrrrrrr explike ke je me marre deux minutes et surtout explike pkoi tu oses joué a ce jeu avec moi alors kon se connait maintenant depuis deux ans
eclaire moi si tu px a moins k mon ptit seb ne sait pas se defendre et kil fuit ce ke je doute


donc en gros kel plaisir tu as a seduir et à jetter???????? mdrrrrrrrrrrr reponds a ça ke je ris
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Admin
Admin
tortue


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2006

seby!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: seby!!!!!!!!!!!!!!!!   seby!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:18

Moi aussi je suis curieuse de savoir la reponse !!!
C'est deja un sujet que j'ai deja aborder avec d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuefolies.1fr1.net
 
seby!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tortuefolies :: discussion :: debats entre potes-
Sauter vers: