tortuefolies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
tortuefolies

les fous du net
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite description s'impose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
touddi
gogol
gogol
touddi


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:21

Cool bonjour moi c'est touddi alias sabrina je suis maman de 2 enfants et je vais divorcé (viens rentre sabrina nous sommes ton amie mdrrrrrrrrrr !!) donc voilà j'ai 29 ans et toute mes dents je suis pas pommée j'ai la tete sur les epaules donc c'est pour ça ke je t plaque seby mdrrrrrrrr bon revenont au presentation donc je vis en campagne je suis glandeuse number 1 (je lol) enfin je suis du genre chieuse à mort et j'aime peter des cables parfois ou faire pleurer les filles (dsl trop tentant) non sans rire je suis chieuse et j'aime la vie malgres kel n'est pas tous les jours facile enfin c la vie kom on dit sinon koi dire je suis obaise les cheveux mi long et surtout pas bandante dsl les mecs et en plus je suis prise :d et oui dsl mais les filles de m'ont rang (et kel rang mdr je me dde encore ) st tres dde enfin de toute maniere moi je suis namoureuse de ma tortue chut c un secret entre vous et moi donc je fume encore (le tabac c tabou) pour le moment je n'ai pas de projet immo moi (pas les moyens) à moins ke vous fassiez une quete geante pour une mere seule mdrrrrrrrrrrrr non sans rire j'aimerai bien mais bon
heu je m'egare c'est les presentations bah je pense ke vous aurez remarquez un peu comment je suis et k surtout je parle trop
enfin voilà a vous de vous decrire pr moi c rapide grosse laide puante vereuse furonqueuse mdrrrrrrrrrr et surtout poilucheeeeeeeeeee
et oui je suis tout ça en mm tps santa santa
à vous:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Admin
Admin
tortue


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:01

bienvenue a toi touddi lol mais bon tu fais un peu peur comme fille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuefolies.1fr1.net
touddi
gogol
gogol
touddi


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:03

et oh on se decrit mdr
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Admin
Admin
tortue


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:41

Me decrire !!! je trouve que c difficile de se decrire soi meme !
Je suis une tortue de sexe feminin lol j'ai 28 ans je deviens une vieille carapace !!
j'ai pas d'enfants encore ca viendras bien un jour ...
Sinon je pense pas etre une mechante tortue qui griffe et qui mord mdrrrr
voila c moi koi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuefolies.1fr1.net
touddi
gogol
gogol
touddi


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:42

eh bein c tt c k tu racontes t pas bavarde kom fille mdr tu me donnes pas envie d t connaitre
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Admin
Admin
tortue


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:30

c moi faut me prendre comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuefolies.1fr1.net
touddi
gogol
gogol
touddi


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:33

Shocked t prendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Zellx

Zellx


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 30/09/2007

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Hey bijour moi ben cé moi tout simplement ^^   une petite description s'impose Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

Koukou Laughing ben moi je m'apel Ludo (Bonjour ludoooooo) mais une certaine personne m'apel ausi elephant ou guignolo mdrrrrr et je veu bien être votre amis Smile voulez-vous être mon ami mdrrrrrrrrrr lol ben je suis assez grand pour ma petite taille, mince com une allumette (consumée je dit bien, une allumette consumée...) mais bien brulée lol je suis un glouton pour ne pas dire goinffre ^^ je suis dans le 44 et oui chacuns ses défaut mdr ^^ vivement le 35 Razz bon sinon j'habite dans un 25M² j'en prend déjà 20 à moi tout seul donc no comment... lol ^^ nan j'déconne ben on me dit souvent que j'suis pas fini mais cé con... car je suis même pas commencé alalala donc tout ça pour vous dir que ben je suis pas mieu hein geek hihihihihi allé à qui le tour Question
Revenir en haut Aller en bas
touddi
gogol
gogol
touddi


Nombre de messages : 121
Age : 45
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:43

affraid au secourrrrrrrrrrrrrrr c un oufffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
tortue
Admin
Admin
tortue


Nombre de messages : 141
Age : 44
Date d'inscription : 09/11/2006

une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:27

bienvenu !!! et delire ton avatar zellx Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tortuefolies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une petite description s'impose Empty
MessageSujet: Re: une petite description s'impose   une petite description s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite description s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tortuefolies :: discussion :: debats entre potes-
Sauter vers: