que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu'
3 participants
Auteur
Sujet: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu' Ven 18 Mai - 3:22
au mariage
mdrrrrrrrrrrrrr moi je trouve que c debile mm si on est religieux etant donné que mm si tu aimes enormement la personne il se peut que sexuellement ya pas de concordance à vous dite moi ce que vous en penser
tortue Admin
Sujet: Re: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu' Mar 22 Mai - 6:41
je pense moi que ces personnes ont leur raison et je les respectent si c leur volonté mais perso je pourrais pas imaginez vous tomber sur un nul mdrr vla la cata le mariage ne pourra pas trop durer
touddi gogol
Sujet: Re: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu' Jeu 24 Mai - 3:58
oui voilà c pkoi je pose ce sujet
oui il est sure qu'il respecté les religions (moi suis tranquil j'en ai pas mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!)
mais bon toi tu aurais aimé attendre mdrr
tortue Admin
Sujet: Re: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu' Mer 6 Juin - 8:16
j'ai attendu d'etre prete et je pense que c l'essentiel et d'etre amoureuse aussi
touddi gogol
Sujet: Re: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu' Lun 8 Oct - 5:47
oui c sure mais la vie nous reserve pas mal de surprise bonne et mauvaise donc je pense ke de moins en moins de personne attende d'etre namoureuse pr passer a l'acte
Seby
Sujet: Re: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu' Mar 9 Oct - 1:02
et elles ont bien raison !!! y a pas de mal a se faire du bien !!
tortue Admin
Sujet: Re: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu' Mer 10 Oct - 5:27
pour ke tu te l'ai tape c ca dans tes reves
touddi gogol
Sujet: Re: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu' Mer 24 Oct - 12:49
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu'
que pensez-vous des personnes qui veulent rester pure jusqu'